lolacrymal Posted December 8, 2022 Posted December 8, 2022 Bonjour, je n'arrive pas à comprendre la différence entre la CE50 et la pCE50 ... pourriez vous m'aider ??? Merci :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution cpassfacile Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2022 @momo7 coucou, C'est la même chose en fait ! C'est juste en terme d'unité que ça change : si t'as une CE50 de 10-8 nm t'as pCE50 sera tout simplement égale à 8 Donc en fait la pCE50 c'est égal à l'exposant de la CE50 ( donc c'est plus simple ) Fais attention dans les QCM à ne pas te faire avoir : si on te donne une valeur de pCE50 = 8 nm c'est FAUX car la pCE50 n'a pas d'unité ! Par contre si l'item met pCE50 = 8 la c'est vrai Je sais pas si c'est clair dis moi... celiamniotique, cellulesouches, manganésium and 1 other 4 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 Coucou! Je confirme ce qui a été dis!! Quote
lolacrymal Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 Ok ça marche c’est bcp plus clair merci beaucoup !! cpassfacile 1 Quote
Recommended Posts