eliiise Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 Bonsoir, J'avais deux questions concernant le système nerveux. La première est concernant la substance grise segmentaire et la substance grise supra segmentaire; je n'arrive pas à faire la différence entre les deux ni à savoir quelles sont les parties du SN qui sont constituées de chacune de ces substances. Deuxième question, concernant la moëlle épinière; j'ai vu dans plusieurs annales que les cornes dorsales étaient composées uniquement de fibres sensitives. Mais donc est-ce que les cornes ventrales sont à l'inverse constituées uniquement de fibres motrice? Et donc de quoi est composée la corne intermédiaire? Merci et bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 8, 2022 Hey hey hey @elsbzd bim bam boum, ni une ni deux, je t'envoie ces sujets qui devraient répondre à toutes tes interrogations ;) Si t'as encore des questions après, n'hésite pas ;) Bon courage et bonnes révisions !! Quote
eliiise Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 je viens de lire tout ça et c'est bon je pense avoir compris merci!!! Zeepek 1 Quote
Recommended Posts