camhile Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 coucou, est ce quelqu'un peut m'indiquer quelle est la différence entre deux doubles liaisons conjuguées et cumulées svp? je vois pas trop la différence Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2022 @camhile, des liaisons conjuguées c'est genre des doubles liaisons séparées par une simple comme dans les leucotriènes par exemple Les liaisons conjuguées ça se suit genre, double liaison -C- double liaison camhile 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution hugocrypte Posted December 7, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2022 Il y a 2 heures, camhile a dit : coucou, est ce quelqu'un peut m'indiquer quelle est la différence entre deux doubles liaisons conjuguées et cumulées svp? je vois pas trop la différence Salut les doubles liaisons cumulées se suivantes: CH2=C=CH2 les liaisons conjugués sont séparés par une simple liaison: CH2=CH-CH=CH2 camhile 1 Quote
camhile Posted December 7, 2022 Author Posted December 7, 2022 @hugocrypte okayyy super mercii à toi Quote
Recommended Posts