JenesaisPASS Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 salut :)) svppp je doute sur un truc, pourriez vous me confirmer que là on a une epsilon amine svp? merci bcp davance :)) jai peur que le prof nous piège avec 2 pkR une epsilon amine et une gamma amine et 2 acides aminés et que l'on doive choisir la bonne pour l'acide aminé dibasique concerné https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/0leq.png Quote
Solution Insolence Posted December 7, 2022 Solution Posted December 7, 2022 Coucou @popcorn! Attention !!! Il n'y a pas d'acide γ aminé ! Je te refais un petit récap des radicaux des AA dibasiques : - His : noyau imidazole - Arg : noyau guanidium - Lys : Ɛ-aminé (amine sur le 5e carbone) C'est plus clair ? JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted December 7, 2022 Author Posted December 7, 2022 il y a 38 minutes, Insonoëlence a dit : Coucou @popcorn! Attention !!! Il n'y a pas d'acide γ aminé ! Je te refais un petit récap des radicaux des AA dibasiques : - His : noyau imidazole - Arg : noyau guanidium - Lys : Ɛ-aminé (amine sur le 5e carbone) C'est plus clair ? parfait merciii Insolence 1 Quote
Recommended Posts