Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted December 7, 2022 Membre du Bureau Posted December 7, 2022 Bonjour! Cet item est dans l'annale 2020/2021 session 1: "Dans les études observationnelles longitudinales, la somme des durées d'exposition au risque de développer la maladie pour tous les sujets de la cohorte inclus dans le suivi constitue le dénominateur du taux d'incidence", noté vrai, mais la prof a insisté sur le fait que le dénominateur devait contenir la durée d'exposition multipliée par le nombre de sujets, peut être que j'arrive pas à comprendre cette phrase mais j'ai l'impression qu'il manque le fait de multiplier par le nombre de sujets, pourriez-vous m'expliquer svp? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 7, 2022 Solution Posted December 7, 2022 hello, c'est implicitement dit dans l'item car on te parle de durées d'exposition au pluriel, et '' pour tous les sujets '' :) Flèche 1 Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted December 7, 2022 Author Membre du Bureau Posted December 7, 2022 Aah d'accord faut le comprendre comme ça alors, merci! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts