Raiponceatout Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 salut pourquoi c'est vrai quand il y a marqué gradient de déconcentration alors que dans le cours c'est le sens de concentration, je ne comprends pas bien? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/ladk.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted December 7, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2022 Coucouuu @Raiponceatout ! Je crois que c’est le même item que lors de l’exam de je ne sais plus quelle année mais c’est qu’une faute de frappe. C’est bien gradient de concentration pour les particules et gradient électrochimique pour les ions ! C’est plus clair ? Et ça provient bien d’une annale ? Bon couraaageee Quote
Raiponceatout Posted December 7, 2022 Author Posted December 7, 2022 ah d'accord merci parce que ça me paraissait vraiment bizarre mais bon ça me rassure alors et pour info du coup c'était dans vos archives actualisées de Purpan 2018-2019 merci @Aminarthrose Aminarthrose 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted December 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2022 il y a 3 minutes, Raiponceatout a dit : ah d'accord merci parce que ça me paraissait vraiment bizarre mais bon ça me rassure alors et pour info du coup c'était dans vos archives actualisées de Purpan 2018-2019 merci @Aminarthrose Oui c'est bien ça c'est bien une erreur de frappe ! Raiponceatout 1 Quote
Recommended Posts