Iwiish Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 Bonjour, je ne comprends pas du tout comment obtenir les pourcentage des question B et D (qui sont justes) :( merci <333 https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/vans.png Quote
Solution ana_ïs_otop Posted December 7, 2022 Solution Posted December 7, 2022 (edited) Coucou @Iwiish, pour l'item D, sachant que ton ordonnée est a une échelle de 100, tu soustrais les ordonnée a 3 semaines : 40 -20= 20 donc tu as bien 20%. Est ce que c'est clair ? POur la B je finis de réfléchir et je te dis ! Est ce que tu es sur qu'il est vrai ? Edited December 7, 2022 by ana_ïs_otop Quote
Iwiish Posted December 7, 2022 Author Posted December 7, 2022 il y a 1 minute, ana_ïs_otop a dit : Coucou @Iwiish, pour l'item D, sachant que ton ordonnée est a une échelle de 100, tu soustrais les ordonnée a 3 semaines : 40 -20= 20 donc tu as bien 20%. Est ce que c'est clair ? POur la B je finis de réfléchir et je te dis ! aah pour moi pour la D il fallait regarder par rapport à la douleur au début, merci ! il y a 2 minutes, ana_ïs_otop a dit : Coucou @Iwiish, pour l'item D, sachant que ton ordonnée est a une échelle de 100, tu soustrais les ordonnée a 3 semaines : 40 -20= 20 donc tu as bien 20%. Est ce que c'est clair ? POur la B je finis de réfléchir et je te dis ! pour la B faut peut etre juste faire 70-40 ? ordonnée au début et ordonnée à la fin avec placebo ? @ana_ïs_otop Quote
ana_ïs_otop Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 il y a 1 minute, Iwiish a dit : aah pour moi pour la D il fallait regarder par rapport à la douleur au début, merci ! pour la B faut peut etre juste faire 70-40 ? ordonnée au début et ordonnée à la fin avec placebo ? Si tu as totalement raison ! :) Iwiish 1 Quote
Recommended Posts