0cLOcLO0 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Salut J'ai un petit problème avec le QCM 15: comment on fait pour répondre aux questions sans cadre de lecture (ya même pas d'AUG) .... Merci d'avance pour les explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouistiti Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 L'explication à déjà été donnée mais je sais pas si ça te suffira ! Fais une recherche c'est le plus rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eline Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Salut, si tu n'as pas trouvé de réponse sur le forum, poste une photo du QCM avec les réponses (je n'ai pas le concours 2015) stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Solution Alexx Posted January 8, 2016 Ancien du Bureau Solution Share Posted January 8, 2016 Bonjour !! L'énoncé par d'une "partie de la séquence codante" s'il n'y a pas d'AUG c'est qu'il se trouve en amont, il n'est pas représenté ! Afin de trouver le cadre de lecture, il faut utiliser l'information "L'acide aminé Babouche est codé à plusieurs reprises". Ainsi 1 seul cadre de lecture sur les 3 possibles fait apparaître plusieurs AA Babouches ! Voilà voilà ! Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
0cLOcLO0 Posted January 9, 2016 Author Share Posted January 9, 2016 Haaa ok, c'était tout bête !! merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts