Selm Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 Bonjour Je voulais savoir quelle était les bases forte que nous devons connaitre car dans les annales j'ai du mal a savoir quand la base frappent fort donc réagit complétement avec l'acide faible ( et défois il y a deux base dans une solution et ducoup il faut savoir quelle base prend le dessus sur l'autre , c'est bien sa? ) es que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut qu'on connaissent par coeur SVPPPP merciii bcp !!!! Quote
Solution CaPASSkrèm Posted December 7, 2022 Solution Posted December 7, 2022 Il y a 1 heure, Selm a dit : Bonjour Je voulais savoir quelle était les bases forte que nous devons connaitre car dans les annales j'ai du mal a savoir quand la base frappent fort donc réagit complétement avec l'acide faible ( et défois il y a deux base dans une solution et ducoup il faut savoir quelle base prend le dessus sur l'autre , c'est bien sa? ) es que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut qu'on connaissent par coeur SVPPPP merciii bcp !!!! Saluuut @Selm, En base forte on retrouve souvent NaOH → hydroxyde de potassium = potasse et KOH → hydroxyde de sodium = soude Bon courage pour ces derniers jours de révisions !! Quote
Selm Posted December 7, 2022 Author Posted December 7, 2022 SUPER merciii bcppp !!!! CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts