Selm Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 Bonjour Je voulais savoir quelle était les bases forte que nous devons connaitre car dans les annales j'ai du mal a savoir quand la base frappent fort donc réagit complétement avec l'acide faible ( et défois il y a deux base dans une solution et ducoup il faut savoir quelle base prend le dessus sur l'autre , c'est bien sa? ) es que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut qu'on connaissent par coeur SVPPPP merciii bcp !!!! Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted December 7, 2022 Membres Solution Posted December 7, 2022 Il y a 1 heure, Selm a dit : Bonjour Je voulais savoir quelle était les bases forte que nous devons connaitre car dans les annales j'ai du mal a savoir quand la base frappent fort donc réagit complétement avec l'acide faible ( et défois il y a deux base dans une solution et ducoup il faut savoir quelle base prend le dessus sur l'autre , c'est bien sa? ) es que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut qu'on connaissent par coeur SVPPPP merciii bcp !!!! Saluuut @Selm, En base forte on retrouve souvent NaOH → hydroxyde de potassium = potasse et KOH → hydroxyde de sodium = soude Bon courage pour ces derniers jours de révisions !! Quote
Selm Posted December 7, 2022 Author Posted December 7, 2022 SUPER merciii bcppp !!!! CaPASSkrèm 1 Quote
Recommended Posts