Mamamia Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Bonsoir! quand on dit qu'on assiste à un effondrement de la mortalité cardio-vasculaire depuis 50 ans, on entend que la part diminue drastiquement? (bien que ce soit parmi les plus grandes causes de décès encore de nos jours??) merci par avance :)) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2022 (edited) il y a 6 minutes, Maheva_med a dit : quand on dit qu'on assiste à un effondrement de la mortalité cardio-vasculaire depuis 50 ans, on entend que la part diminue drastiquement? (bien que ce soit parmi les plus grandes causes de décès encore de nos jours??) cette question a déja été posé, mais c'est faux puisque je te rappelle que la première cause de mortalité chez la femme est la maladie cardio vasculaire Edited December 6, 2022 by Lulu_le_fou Quote
Mamamia Posted December 6, 2022 Author Posted December 6, 2022 il y a 14 minutes, Lulu_le_fou a dit : cette question a déja été posé, mais c'est faux puisque je te rappelle que la première cause de mortalité chez la femme est la maladie cardio vasculaire oui c'est pour ça que je demande je trouvais qu'il y avait un contresens merci ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2022 Je reviens sur ce sujet mais enfaite cet item est compté vrai par le prof et c'est en plus ecrit sur son diapo @Maheva_med, donc je pense que finalement l'item est vrai Mamamia 1 Quote
Mamamia Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 Il y a 10 heures, Lulu_le_fou a dit : Je reviens sur ce sujet mais enfaite cet item est compté vrai par le prof et c'est en plus ecrit sur son diapo @Maheva_med, donc je pense que finalement l'item est vrai Oui c'était la phrase du cours mais j'avais rencontré des QCM en contradiction mais bon dans tous les cas on est d'accord sur la signification donc je pense que le qcm que j'avais vu devait être ambigu mercii Quote
Recommended Posts