Mamamia Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Bonsoir! Je comprends pas pourquoi l'item suivant est compté vrai: ". La liaison d'un médicament au « pregnane X receptor » (PXR) s'accompagne d'un phénomène d'inhibltion enzymatique" il ne s'agit pas d'une induction enzymatique (comme avec la rifampicine)? Est ce qu'il s'agit d'une errata du coup? merci par avance Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2022 oui je pense c'est un errata, tu l'as trouvé où ? Quote
Mamamia Posted December 6, 2022 Author Posted December 6, 2022 il y a 9 minutes, Lulu_le_fou a dit : oui je pense c'est un errata, tu l'as trouvé où ? merci dans le doute je préférais demander x) session 2 de l'exam 21/22 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2022 ouais c'est bizarre quand même, demande au prof au pire Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2022 Coucou! De mon côté, je confirme que c'est l'induction et non l'inhibition! Bonne soirée Quote
Mamamia Posted December 8, 2022 Author Posted December 8, 2022 Le 06/12/2022 à 21:51, cellulesouches a dit : Coucou! De mon côté, je confirme que c'est l'induction et non l'inhibition! Bonne soirée Mercii Quote
Recommended Posts