SeigneurDesAnnales Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Bonjour petite question par rapport à la correction : D. Depuis 50 ans, on assiste à une diminution très importante de la mortalité cardio-vasculaire Je ne comprend pas pourquoi cet item est compté faux merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2022 il y a 3 minutes, SeigneurDesAnnales a dit : D. Depuis 50 ans, on assiste à une diminution très importante de la mortalité cardio-vasculair parce que c'est un peu fort quand même diminution très importante, je te rappelle que la première cause de décès chez les femmes sont les maladies cardio vasculaires. A méditer. Quote
jenifervalette Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 De plus, l'avancée en âge de la population ainsi que l'hygiène de vie qui se dégrade au fur et à mesure (tabac, alimentation,...) montre plutôt une augmentation de cette mortalité malgré l'avancée en médecine positive pour les maladies cardiaques. Lulu_le_Fou 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted December 6, 2022 Author Posted December 6, 2022 Il me semble que c'est ce que la prof a dit et en plus la correction met faux parce qu'il dise que c'est en augmentation .. @jenifervalettej'ai vérifié sur internet et ils disent que c'est en diminution et pas augmentation. Quote
Solution Jenifer_val Posted December 6, 2022 Solution Posted December 6, 2022 Je ne vois pas écrit sur les diapos une augmentation ou une diminution donc je pense que si la prof en a parler il faut considérer que les maladies cardiovasculaires sont en diminution mais pas « très importante » comme dit dans l’item étant donné que l’évolution de la prise en charge de ces maladies restent récentes pour avoir des résultats très important. SeigneurDesAnnales 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2022 Je reviens sur ce sujet pour dire que finalement l'item est compté vrai @SeigneurDesAnnales phrase du cours : "Depuis 50 ans, on a assisté à un effondrement de la mortalité cardio-vasculaire" Autant pour moi, je me suis trompé SeigneurDesAnnales 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted December 11, 2022 Author Posted December 11, 2022 (edited) Merci ! Je me demandais si mon cours été pas bon ou si juste j'avais pas compris Edited December 11, 2022 by SeigneurDesAnnales Quote
Recommended Posts