lezard31 Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 (edited) Bonjour , concernant le RE, je rencontre un petit souci , je n'arrive pas faire la différence entre le cote luminal et cytosolique , je pensais que c'était la même chose... Merci d'avance Edited December 6, 2022 by frogfroggy Quote
StabiloBoss Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 hey, pour moi côté cytosolique c'est le membrane vers le cytosol (du coup la plus externe) et luminal c'est la membrane vers l'intérieur du RE (vers la lumière, la cavité je le retiens comme ça perso haha) Sailor, Lulu_le_Fou, ElCassoulet and 1 other 3 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2022 il y a 13 minutes, zinez a dit : hey, pour moi côté cytosolique c'est le membrane vers le cytosol (du coup la plus externe) et luminal c'est la membrane vers l'intérieur du RE (vers la lumière, la cavité je le retiens comme ça perso haha) Coucouuu @frogfroggy ! Je confirme les dires de @zinez(mercii à toi). Retiens que : - Coté cytosolique : vers le cytosol (donc externe) - Coté luminal : vers le RE (donc interne) C'est plus clair pour toi ? lezard31 and StabiloBoss 1 1 Quote
Recommended Posts