Iwiish Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 ahahah c'est encore moi  je comprends pas pourquoi la C est juste sachant qu'on passe d'un biphosphate, qu'on utilise un phospholipase C et qu'on doit obtenir un tri phosphate ? merci ! https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/m0co.png Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2022 @Iwiish même problème :  Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2022 Salut ! Bon du coup je réponds à tes deux posts mdr  On a du PHOSHPHOinostiol + 4,5 BIPHOSPHATE Du coup 1+2= 3, on a bien 3 phosphates puisque le PLC coupe entre le glycérol et le 1er phosphate  C'est plus clair ? Iwiish 1 Quote
Iwiish Posted December 6, 2022 Author Posted December 6, 2022 il y a 1 minute, ElCassoulet a dit : @Iwiish même problème :  merci pour le post (trop bg ta pp t'es un bon) ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts