Ancien Responsable Matière Passifacile Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2022 (edited) Hello! Je faisais des qcm sur le génome et on parle à un moment de la boite de Pribnow. L'un d'entre vous pourrait m'expliquer ce que c'est svp? Edited December 6, 2022 by Ticc Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2022 Coucou! J'en ai jamais entendu parler de la boite de Pribnow, est ce que tu peux me dire l'origine de ton qcm stp Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2022 Coucou @Ticc c'est la boîte située en -10 pb chez les procaryotes (équivalent de la TATA box en -25 pb chez les eucaryotes) C'est donc une région de fixation pour l'ARN polymérase Mais honnêtement je ne pense pas que la prof vous demande de le savoir Bon courage ;) Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted December 6, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2022 Il y a 8 heures, yeisir a dit : Coucou! J'en ai jamais entendu parler de la boite de Pribnow, est ce que tu peux me dire l'origine de ton qcm stp C'est en prépa, c'est pour ça c'est probablement un vieux qcm qu'ils ont oublié d'enlever Merci bien!! Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts