lucidre Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 Bonsoir ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le lipide produit ne peut peut être un sphingolipide (alors que résistant à la méthanolyse alcaline douce + choline) : Merci pour votre aide précieuse (surtout quand il s'agit de ce cours ) Quote
Solution Insolence Posted December 6, 2022 Solution Posted December 6, 2022 Coucou @lucidre! Dans l'énoncé on te dit que le lipide étudié est un glycérophospholipide. Impossible que ce soit un sphingolipides du coup. Dis moi si tu as besoin de plus d'aide pour ce QCM :) Quote
lucidre Posted December 6, 2022 Author Posted December 6, 2022 il y a 23 minutes, Insonoëlence a dit : Coucou @lucidre! Dans l'énoncé on te dit que le lipide étudié est un glycérophospholipide. Impossible que ce soit un sphingolipides du coup. Dis moi si tu as besoin de plus d'aide pour ce QCM :) ah oui mince j'avais mal lu l'énoncé, merci beaucoup !! Insolence 1 Quote
Recommended Posts