ArtiPasChaud Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 Bonsoir, je faisais les annales d'anatomie et j'ai rencontré un problème au niveau du QCM 16 de l'annale de 2016 de Purpan. La correction détaillée est incohérente avec le QCM et la grille de correction de la feuille de coche dit que seulement B est juste et non D Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le détail pourquoi C & D sont faux svp pour mieux comprendre du coup Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2022 il y a 5 minutes, ArtiPasChaud a dit : C & D sont faux svp pour mieux comprendre du coup C car fosse intercondylaire sépare condyle latérale et médiale qui s'articuleront avec le tibia, donc elle à sa face dorsale de l'épiphyse distal du fémur D, je suis pas sur mais y'a pas de rapport Quote
ArtiPasChaud Posted December 5, 2022 Author Posted December 5, 2022 Ok merci bien ! Je voulais être bien sûr d'avoir juste pour les bonnes raisons Quote
Recommended Posts