JenesaisPASS Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 salut :)  svp pourriez vous maider à savoir prq cet item est faux? je vous remercie bcp davance :))  "Le complexe Coenzyme QH2 : cytochrome c réductase conduit à l’obtention de 2 molécules de cytochrome c comportant Fe3+ "  en realite ya un seul cytochrome c sur les diapos mais les fiches tat men embrouillee mdrrrr.  Quote
Solution Insolence Posted December 5, 2022 Solution Posted December 5, 2022 (edited) Coucou @popcorn! Déjà , c'est toujours le cours du prof qui prime !! Ensuite je me demande si l'erreur est pas sur le Fe3+ puisque avec les deux électrons qui leurs sont transmis les Fe3+ se transforment en Fe2+ mais j'aimerais bien savoir ce que les autres tuteurs en pensent. Edited December 28, 2022 by Insonoëlence JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted December 5, 2022 Author Posted December 5, 2022 il y a 34 minutes, Insonoëlence a dit : Coucou @popcorn! Déjà , c'est toujours le cours du prof qui prime !! Ensuite je me demande si l'erreur est pas sur le Fe3+ puisque avec les deux électrons qui lui sont transmis les Fe3+ se transforment en Fe2+ mais j'aimerais bien savoir ce que les autres tuteurs en pensent. merci d'avoir pris du tps ! ok je prends note! et tu as raison je prends ce que dit la prof :) Insolence 1 Quote
Recommended Posts