CHACOTTE Posted January 7, 2016 Posted January 7, 2016 Bonsoir ! Je ne comprends pas pourquoi la E du QCM 5 est comptée vraie dans la correction du TAT, je trouve que la D est juste et donc la E fausse.. Merci de votre aide !
RaphaelAustry Posted January 7, 2016 Posted January 7, 2016 Bonsoir, jettes un oeil à la correction détaillée de ce sujet, dans la librairie du tat
CHACOTTE Posted January 7, 2016 Author Posted January 7, 2016 Oui c'est justement ce que j'ai fait et je ne comprends pas trop la correction...
RaphaelAustry Posted January 7, 2016 Posted January 7, 2016 Non je déconne je te mets la vrai réponse
RaphaelAustry Posted January 7, 2016 Posted January 7, 2016 atteindre l'état stationnaire, cela signifie que N(t) sera une constante. Tu sais que N©, N(o) et la constante de temps sont des constantes, donc le seul terme variable sera l'exponentielle. Pour que N(t) soit une constante, il faut donc annuler le seul terme variable, or exp(-x) tend vers 0 quand x tend vers l'infini, donc on atteint l'état stationnaire à l'infini
Recommended Posts