lezard31 Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 (edited) Bonsoir, le ligament pulmonaire correspond bien a l'association des deux feuillets ( viscéral et pariétal ) du poumon au niveau du hile ? Merci d'avance ! Edited December 5, 2022 by frogfroggy Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 6, 2022 On en parle pas en PASS (enfin pas que je m'en souvienne), tu l'as vu où ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2022 Il y a 14 heures, frogfroggy a dit : Bonsoir, Salut @Zeepek identifie ou cite sinon il ne voit pas ta réponse nan de dieu Le ligament triangulaire du poumon est bien constitué par deux lames (ant et post) formées chacune par les deux feuillets pleuraux together (ensemble pour les franchies like me). Il relie le hile pulmonaire au diaphragme. Mais comme dit @Zeepekon s'en cogne l'oignon Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 6, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2022 il y a une heure, LAmi_Omelette a dit : @Zeepek identifie ou cite sinon il ne voit pas ta réponse nan de dieu réel, à force de répondre à 1h j'en perd mes bonnes manières LAmi_Omelette 1 Quote
Recommended Posts