agent_P Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 salut, j'arrive pas a mettre un PJ donc ce sera sans, mais j'aurai vraiment besoin qu'on m'explique comment lire les carbones asymétriques sur des cycles parce que je comprends pas du tout merci pour votre aide Quote
Ancien Responsable Matière Solution Au-ccipital Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2022 coucou @eosiph! Je t'ai fait un exemple avec un cycle que j'ai trouvé, j'espère que ça t'aide à mieux comprendre! Mais si jamais tu as un problème sur un qcm en particulier, n'hésites pas à nous dire l'annale, l'année et le qcm pour qu'on puisse te débloquer! https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/zxso.png PS: je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe à la 3ème ligne: il faut lire "respectivement 2A et 2C". Boomer and agent_P 1 1 Quote
agent_P Posted December 5, 2022 Author Posted December 5, 2022 @Au-ccipital waaaaaaaaaa merci beaucouppp !!!!! Au-ccipital 1 Quote
Recommended Posts