Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2022 Bonjour bonjour ! Je voulais juste prendre la confirmation par rapport à ce genre de QCM (que je suppose typique vu la prédisposition) Doit-on apprendre à comprendre ce genre de diagramme ? Le prof ne nous a parlé que du diagramme de Langmuir et de Scatchard, pas du tout de ceux-là, donc je voulais m'en assurer :) Egalement, je voulais savoir si quelqu'un au tutorat avait fait un petit quelque chose concernant la pharmacométrie ? J'ai remarqué qu'il y avait une assez grande diversité de QCMs qui tombait là-dessus, et j'aimerais bien m'assurer d'avoir tout compris pour pouvoir bien y arriver ! Je vous remercie d'avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2022 HORS PROGRAMME les dose ratio cellulesouches 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution cellulesouches Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2022 Coucou oui ce n’est plus au programme je crois, quelqu’un me l’a dit cette année donc je vous fais confiance là dessus. YannickCouNiTat 1 Quote
Recommended Posts