StabiloBoss Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 (edited) Hey, je ne comprends pas trop cet items je pensais que on avait que une membrane plasmique c'est lié au fait que ces fibres musculaire sont recouvertes de tissu conjonctif du coup ? Edited February 26, 2023 by StabiloBoss Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2022 Coucou @zinez, Tu as trouvé ce QCM ou ? Il est compté faux ? Les rhabdomyocytes sont bien entourés par une membrane plasmique qui s'appelle le sarcolemme, et d'une basale. Quote
StabiloBoss Posted December 5, 2022 Author Posted December 5, 2022 @Caillourocheuxsalut non il est bien compté juste c'est une annale de 2018 mais j'avais pas al correction détaillé :( Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2022 36 minutes ago, zinez said: @Caillourocheuxsalut non il est bien compté juste c'est une annale de 2018 mais j'avais pas al correction détaillé :( C'est bon pour toi du coup ou c'est pas clair ? StabiloBoss 1 Quote
StabiloBoss Posted December 5, 2022 Author Posted December 5, 2022 @Caillourocheuxyep c'est bon mercii beaucoup :) Caillourocheux 1 Quote
Recommended Posts