idddéfix Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 Salut ! Je viens de relire mon cours sur les membres pelviens et je viens de voir qu'il était marqué que la patella s'articule avec le tibia en arrière sauf que j'avais marqué sur une fiche qu'il n'y avait pas d'articulation entre ces 2 os. Je viens de vérifier sur le forum et il y avait un sujet où on disait que l'item "la patella s'articule avec le tibia" avait été compté vrai au concours de je sais plus quelle année. Du coup qu'est-ce que je dois considérer comme vrai ? Je me rappelle plus ce que la prof a dit exactement en cours et j'ai oublié de l'enregistrer Quote
Solution ryad213 Posted December 5, 2022 Solution Posted December 5, 2022 il y a 5 minutes, idddéfix a dit : Salut ! Je viens de relire mon cours sur les membres pelviens et je viens de voir qu'il était marqué que la patella s'articule avec le tibia en arrière sauf que j'avais marqué sur une fiche qu'il n'y avait pas d'articulation entre ces 2 os. Je viens de vérifier sur le forum et il y avait un sujet où on disait que l'item "la patella s'articule avec le tibia" avait été compté vrai au concours de je sais plus quelle année. Du coup qu'est-ce que je dois considérer comme vrai ? Je me rappelle plus ce que la prof a dit exactement en cours et j'ai oublié de l'enregistrer il s'agit d'un errata du concours de l'an dernier l'item est faux Quote
ryad213 Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 il y a 4 minutes, idddéfix a dit : ok merci bcp tqt Quote
Recommended Posts