Iwiish Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 Bonsoir ! je suis confuse (mdr) la prof en cours a dit que l'uretere droit croisait les vaisseaux iliaque commun et le gauche les externe pourtant les schémas ont l'air de dire l'inverse et les annales aussi ? Est ce que je lui envoie un msg ou juste elle s'est trompée ? Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hugoccipital Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2022 Salut @Iwiish ! Je mets ce sujet : Tu me diras s'il répond à ta question ! Bon courage ! Quote
Iwiish Posted December 5, 2022 Author Posted December 5, 2022 il y a 4 minutes, Hugoccipital a dit : Salut @Iwiish ! Je mets ce sujet : Tu me diras s'il répond à ta question ! Bon courage ! du coup c'est bien droite = externe et gauche = commun ? (histoire d'avoir une 3e conformation mdr) parce que en cours la prof a dit l'inverse donc bon -_- Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2022 @Iwiish Oui c'est bien ça ! Bonne journée ! Quote
Recommended Posts