Iwiish Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 Bonsoir, comment faire si on a des uma dans un exo de rayonnement dans le tableau (au lieu de MeV) ?? Merci de l'aide ! Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted December 4, 2022 Responsable Matière Solution Posted December 4, 2022 La conversion nous sera donner nrmlnt je crois c'est 0,941 fois la valeur en UMA Mais ça sera donner notre bon vieux gantet l'avais dit pas a savoirrrr pour une fois Iwiish, Annihilylianation and BarbaPass 2 1 Quote
Iwiish Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 il y a 1 minute, davidd a dit : La conversion nous sera donner nrmlnt je crois c'est 0,941 fois la valeur en UMA Mais ça sera donner notre bon vieux gantet l'avais dit pas a savoirrrr pour une fois merci ! après c'est pas marqué sur la feuille des formules dans les années précédente :/ Quote
Responsable Matière davidd Posted December 4, 2022 Responsable Matière Posted December 4, 2022 mais je crois c'est dans les exos fin de ce que j'avais fait Apprends la si ça te rassures on est pas a ça pret Et puis gantet le donne mais peut etre pas les autres ....... Iwiish 1 Quote
Ancien Responsable Matière Annihilylianation Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2022 Il y a 14 heures, Iwiish a dit : la feuille des formules Alors la feuille des formules n'est que pour le chapitres des RMN (enfin on peut toujours utiliser ces valeurs pour les autres exercices, mais les valeurs seront simples à calculer). Du coup c'est normal que vous n'ayez pas les conversions pour le chapitres des RI, mais si les valeurs doivent vous être données, elles le seront dans l'énoncé. Iwiish 1 Quote
Recommended Posts