JenesaisPASS Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 (edited) salut :)) je voudrais svp massurer de 2 défs pourriez vous maider svpp?? je vous remercie BCP davance!! sommes nous daccord pr dire que -ubiquitaire=a lieu dans ttes les cell -régulatrice= irréversible je me permet den rajouter une petite dernière mince svp dans les polycopies du TAT 2023 cet item est considere juste: "La phosphoglucose isomérase est la première enzyme spécifique à la glycolyse" mais je peux pas deviner si elle est spécifique à la glycolyse ou pas nest ce pas ? cest pas dans le cours alors je lignore? Edited December 4, 2022 by popcorn Quote
Solution Insolence Posted December 4, 2022 Solution Posted December 4, 2022 Coucou @popcorn! il y a une heure, popcorn a dit : -ubiquitaire=a lieu dans ttes les cell -régulatrice= irréversible Pour la première je suis d'accord mais pour la deuxième j'aurais dis que c'était l'inverse. En effet ce sont plutôt les réactions réversibles qui régulent : elles vont à l'encontre de l'ordre habituel et agissent comme des freins. Pour ta deuxième question je sais pas du tout quoi te répondre désolée :( Révélation @Fabuloël @Kapybara JenesaisPASS 1 Quote
JenesaisPASS Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 il y a 32 minutes, Insonoëlence a dit : Coucou @popcorn! Pour la première je suis d'accord mais pour la deuxième j'aurais dis que c'était l'inverse. En effet ce sont plutôt les réactions réversibles qui régulent : elles vont à l'encontre de l'ordre habituel et agissent comme des freins. Pour ta deuxième question je sais pas du tout quoi te répondre désolée :( Révéler le contenu masqué @Fabuloël @Kapybara merci bcp pr ton aide et davoir pris du tps Insolence 1 Quote
Recommended Posts