Iwiish Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 Bonjour ! Est-il correct que dans le rhabdomyocyte la basale pénètre pas dans invaginations mais dans le cardiomyocyte si ? Merci <3 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted December 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2022 Coucou @Iwiish c'est dans quel cours de biocell ? Julxette 1 Quote
Iwiish Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 il y a 1 minute, Moustache a dit : Coucou @Iwiish c'est dans quel cours de biocell ? hey ! c'est en histologie le cours sur les tissu musculaire Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted December 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2022 à l’instant, Iwiish a dit : hey ! c'est en histologie le cours sur les tissu musculaire ah là t'es dans la section biocell mdrrrr je vais déplacer ton sujet sur la section histo Sailor 1 Quote
Iwiish Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 il y a 24 minutes, Moustache a dit : ah là t'es dans la section biocell mdrrrr je vais déplacer ton sujet sur la section histo ah mince déso j'ai pas fait gaffe Moustache 1 Quote
Solution Thaliedomide Posted December 4, 2022 Solution Posted December 4, 2022 salut @Iwiish Tu as raison oui ! La basale des rhabdomyocytes ne s'invagine pas dans les tubules en T par contre, c'est le cas de celle des cardiomyocytes qui est donc à l'intérieur des tubules en T. Psykokwak, Aminarthrose, elinapomies and 2 others 5 Quote
Recommended Posts