Mamamia Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 (edited) Bonjour, est ce que l'un de vous a un schéma montrant l'ouverture de l'angle sternal svp, j'ai du mal à visualiser ^^' mercii Edited December 4, 2022 by Maheva_med Quote
Solution Océrébral Posted December 4, 2022 Solution Posted December 4, 2022 (edited) Coucouu, L'angle sternale c'est en fait la jonction entre le manubrium sternal et le corps sternale. On le voit bien ici : Mais j'avoue ne pas comprendre ce que tu recherches à visualiser en parlant de son ouverture. Donc je ne sais pas trop si je répond à ta question.. à toi de me dire :) Edited December 4, 2022 by Océrébral Zeepek 1 Quote
Mamamia Posted December 6, 2022 Author Posted December 6, 2022 (edited) Le 04/12/2022 à 17:16, Océrébral a dit : Coucouu, L'angle sternale c'est en fait la jonction entre le manubrium sternal et le corps sternale. On le voit bien ici : Mais j'avoue ne pas comprendre ce que tu recherches à visualiser en parlant de son ouverture. Donc je ne sais pas trop si je répond à ta question.. à toi de me dire :) C'est dans une annale où l'item dit "l'angle sternal est ouvert vers l'avant" et même si je sais ce qu'est l'angle sternal euuuh bah comme tu le dis je le vois seulement comme une jonction quoi ^^' mais merci beaucoup! Edited December 6, 2022 by Maheva_med Quote
rockytitine Posted December 9, 2022 Posted December 9, 2022 Je suis tombé sur la même et j'ai bien beugué Quote
Recommended Posts