Responsable Matière davidd Posted December 4, 2022 Responsable Matière Posted December 4, 2022 Salut Je me rends compte que je ne suis pas certains des differentes representations a utiliser pour chaque type quand utiliser un histogramme etc Auriez vous une fiche de synthese ou pourriez vous m'éclairer svp ? @Flèche @Movgde Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted December 4, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 4, 2022 Coucou @davidd ! J'avoue ne pas être sûre d'avoir bien compris ta question... tu parles de quelles représentations exactement ? Tu parles de ça ou pas du tout ? N'hésite pas à me dire si j'ai répondu complètement à côté de la plaque hein, ou si tu as des questions ! thelonelymountain and Movgde 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted December 4, 2022 Author Responsable Matière Posted December 4, 2022 Mais mais c'est parfaiiiiiiittt merciiii beaucoup car au debut d'année je m'etais dis avec la logique ça se retrouve mais defois c'est pas si evident merciii Flèche 1 Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2022 Haha avoir plaisir tkt ! Et du coup jsp si t'avais fait gaffe mais je t'ai envoyé une capture d'écran de ma fiche sur les stats descriptives donc tu l'as pas loin si tu as besoin de revérifier à nouveau plus tard. Quote
Responsable Matière davidd Posted December 4, 2022 Author Responsable Matière Posted December 4, 2022 Mais pourtant j'ai fouiller ton drive dans tout les sens je ne l'avais pas trouvé ( et bien mtn que je sais que ça y es je rechercherai ) Révélation TON DRIVVEEEEEEEEEEEE EST IIIINCCCCRRRROYYYABBBLLEE ( oui c'est la 300e fois que je te le dis ) Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted December 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2022 Le 04/12/2022 à 13:27, davidd a dit : Mais pourtant j'ai fouiller ton drive dans tout les sens je ne l'avais pas trouvé ( et bien mtn que je sais que ça y es je rechercherai ) Elle y est pourtant, c'est celle qui s'appelle "statistiques descriptives, sources de variabilités". Le 04/12/2022 à 13:27, davidd a dit : TON DRIVVEEEEEEEEEEEE EST IIIINCCCCRRRROYYYABBBLLEE ( oui c'est la 300e fois que je te le dis ) Oooooh t'es trop gentil merciiiiiiiii ! Ça me fait super plaisir davidd 1 Quote
Recommended Posts