Mamamia Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 Bonjour! Juste pour être sûre: prélèvements sociaux=prélèvements obligatoires? (donc 47,5% du PIB) merci par avance ^^ Quote
Membres Solution YOANalgésique Posted December 4, 2022 Membres Solution Posted December 4, 2022 Salut! Alors dans le cours, il y a prélèvements obligatoires (47,5%) et le taux de redistribution sociale (35,4%). C'est deux notions différentes! Par contre j'ai pas trouvé de "prélèvements sociaux" mais cela veut surement dire redistribution sociale!! C'est ce que je pense mais je t'avoue que le terme est ambigue!! Si tu as d'autres questions n'hésite pas!! Quote
Mamamia Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 il y a 16 minutes, YOANalgésique a dit : Salut! Alors dans le cours, il y a prélèvements obligatoires (47,5%) et le taux de redistribution sociale (35,4%). C'est deux notions différentes! Par contre j'ai pas trouvé de "prélèvements sociaux" mais cela veut surement dire redistribution sociale!! C'est ce que je pense mais je t'avoue que le terme est ambigue!! Si tu as d'autres questions n'hésite pas!! d'accord! et oui moi non plus je ne le retrouvais pas dans mon cours, je n'ai rencontré ce terme qu'en QCM merciii YOANalgésique 1 Quote
Recommended Posts