Responsable Matière dzinthesky Posted December 4, 2022 Responsable Matière Posted December 4, 2022 salut, Chaynes a mis ses diapos sur Moodle et dans la 3e y a une partie sur le SNV mais on est d'accord on l'a pas vu en cours? j'ai un petit doute et vu que je me souviens de rien en ce moment je préfère vérifier mdrr Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 5, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2022 Il y a 23 heures, dzinthesky a dit : salut, Chaynes a mis ses diapos sur Moodle et dans la 3e y a une partie sur le SNV mais on est d'accord on l'a pas vu en cours? j'ai un petit doute et vu que je me souviens de rien en ce moment je préfère vérifier mdrr Salut, je ne fais pas foi, mais ca m'étonnerait qu'il l'ai fait étant donné en qu'en PACES il ne le faisait déjà qu'une année sur deux. Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted December 5, 2022 Author Responsable Matière Posted December 5, 2022 ok merci! bon d'après les annales de pass y a pas de qcms là dessus...il a du oublié de les enlever Quote
Recommended Posts