JenesaisPASS Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 salut :) svp jarrive pas a voir un truc pourriez vous maider svpp? merciii :))) enft dans le cours et qcm il est dit que lentoblaste tapisse le duodénum en coupe transversale sus ombilicale or je ne le vois pas ici ya pas de trait bleu sur le duodénum? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/48/0cha.png Quote
Solution Thaliedomide Posted December 4, 2022 Solution Posted December 4, 2022 Salut ! Sur les schémas l'entoblaste est représenté en vert, c'est le cas ici pour le duodénum (c'est l'ectoblaste qui est représenté en bleu). J'espère avoir répondu à ta question et bon courage pour tes révisions ! Caillourocheux, dr_bebeww, Julxette and 1 other 3 1 Quote
JenesaisPASS Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 On 12/4/2022 at 9:10 AM, Thaliedomide said: Salut ! Sur les schémas l'entoblaste est représenté en vert, c'est le cas ici pour le duodénum (c'est l'ectoblaste qui est représenté en bleu). J'espère avoir répondu à ta question et bon courage pour tes révisions ! Expand ahhhh merciii bon courage pour tes exams aussi Thaliedomide 1 Quote
Recommended Posts