Ancien Responsable Matière MALOcclusionsphinctérienne Posted December 4, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2022 Salut ! Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas de correction au sujet de FSI (incluant toutes les matières sciences) de l'année dernière. (Oui, je prends un peu d'avance au lieu de réviser le concours du S1.) Si quelqu'un l'aurait sauvegardé ou je ne sais quoi, je suis preneur. Buenas noches Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted December 4, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 4, 2022 Coucou @Wolfgang_Amadeus_Mozart ! Est-ce que tu as regardé sur ce sujet qui récapitule toutes les annales des mineures de l'année dernière ? Il me semble avoir vu des corrections de la mineure FSI mais comme je n'avais pas du tout cette mineure je veux pas te dire de bêtises dsl... Sinon peut-être sur l'espace moodle parfois il y a des documents intéressants (mais pareil je n'y ait pas accès donc je ne peux pas te le confirmer...) ? Je te laisse d'autres personnes qui avaient cette mineure te répondre car ils sauront probablement mieux que moi. PS : Tu as aussi un sujet sur le forum qui regroupe plein de drive des mineures des années passées, donc si tu ne l'as pas et que tu ne le trouves pas, n'hésite pas à me dire et je te l'envoie. PetiteComète 1 Quote
Ancien Responsable Matière MALOcclusionsphinctérienne Posted December 4, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted December 4, 2022 Merci beaucoup ! J'étais passé plusieurs fois sur le sujet sans le remarquer... Mais c'est exactement ce que je cherche. Quant aux autres sujets, j'en ai déjà téléchargé pas mal (à voir si je les ferais). J'ai pris mineure SV et je compte prendre mécanique vu le sujet de l'année dernière qui m'a l'air plus abordable que celui de physique. Voilà, re-merci beaucoup ! Flèche 1 Quote
Recommended Posts