chocoluck Posted December 3, 2022 Posted December 3, 2022 Bonsoir ! Est-ce qu'il y a eu cours sur l'arthrologie à la fac ? Je me rappelle plus... et aussi, est-ce que c'était autres que celui traité par chaynes qui a fait un mix osteo-arthro-myofonctionelle du rachis ? Quote
Solution Mamamia Posted December 3, 2022 Solution Posted December 3, 2022 il y a 4 minutes, chocoluck a dit : Bonsoir ! Est-ce qu'il y a eu cours sur l'arthrologie à la fac ? Je me rappelle plus... et aussi, est-ce que c'était autres que celui traité par chaynes qui a fait un mix osteo-arthro-myofonctionelle du rachis ? hey oui on a eu ce cours et il a été fait par Pr. De Bonnecaze (si je me souviens bien) même si sur le poly que j'utilise il est dans la continuité du cours de Pr. Chaynes chocoluck, Océrébral and Zeepek 3 Quote
chocoluck Posted December 3, 2022 Author Posted December 3, 2022 ça marche merci beaucoup @Maheva_med Mamamia 1 Quote
Recommended Posts