StabiloBoss Posted December 3, 2022 Posted December 3, 2022 Hey, j'ai un énorme doute sur l'aspirine. C'est un inhibiteur orthostérique suicide donc non réversible ou bien un inhibiteur orthostérique réversible et non compétitif (les diapo du prof m'ont encore plus perturber puisqu'elle apparait dans les deux diapo ...) Merci d'avance Quote
Solution Mamamia Posted December 3, 2022 Solution Posted December 3, 2022 il y a 32 minutes, zinez a dit : Hey, j'ai un énorme doute sur l'aspirine. C'est un inhibiteur orthostérique suicide donc non réversible ou bien un inhibiteur orthostérique réversible et non compétitif (les diapo du prof m'ont encore plus perturber puisqu'elle apparait dans les deux diapo ...) Merci d'avance il est orthostérique non compétitif irréversible (liaison covalente) il y a 34 minutes, zinez a dit : Hey, j'ai un énorme doute sur l'aspirine. C'est un inhibiteur orthostérique suicide donc non réversible ou bien un inhibiteur orthostérique réversible et non compétitif (les diapo du prof m'ont encore plus perturber puisqu'elle apparait dans les deux diapo ...) Merci d'avance C'est l'ibuprofène qui se lie à la COX avec une liaison réversible :) StabiloBoss 1 Quote
StabiloBoss Posted December 3, 2022 Author Posted December 3, 2022 @Maheva_medsuper mercii beaucoup :) Mamamia 1 Quote
Recommended Posts