Laulau13 Posted December 3, 2022 Posted December 3, 2022 Bonjour, j’ai une question concernant le tissu musculaire lisse. Peut on considérer que le muscle lisse unitaire est relié au périoste par l’intermédiaire d’une structure tendineuse ou bien est ce seulement pour le muscle strié squelettique ? Merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted December 3, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 3, 2022 Coucou @Laulau13, J'aurais tendance à dire non parce qu'on le retrouve quasiment jamais en lien avec des structures osseuses mais plutôt dans des organes... Mais @Psykokwak te répondra peut être mieux que moi Laulau13 and dr_bebeww 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted December 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2022 Je suis d'accord :)) Dans tous les cas tu n'auras jamais une question sur un truc pas abordé en cours comme ça à l'examen ! Laulau13 and Caillourocheux 1 1 Quote
Recommended Posts