Raiponceatout Posted December 3, 2022 Posted December 3, 2022 Salut, Est ce que quelqu'un aurait la correction du TD 3 de biophysique car sur moodle je ne la trouve pas. Merci :) Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted December 4, 2022 Ancien du Bureau Posted December 4, 2022 Coucou@Raiponceatout ! Si tu le souhaite je peux envoyer ma correction de l'année dernière mais elle n'est pas trop détaillée malheureusement. Quote
Raiponceatout Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 Je veux bien oui @You_shall_not_PASS c'est toujours ça de pris merci Quote
Clémandibule Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 J'ai pris la correction mais c'est très très brouillon Quote
Ancien du Bureau Solution You_shall_not_PASS Posted December 4, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted December 4, 2022 il y a 13 minutes, Raiponceatout a dit : Je veux bien oui @You_shall_not_PASS c'est toujours ça de pris merci Le voici ! J'espère que ça t'aidera 1854003810_TDbiophysique.pdf el_kiwi and Stan 2 Quote
el_kiwi Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 (edited) hey ! en mm temps @You_shall_not_PASS est-ce que tu aurai la correction du TD 1 et 2 de biophysique ? Toujours pas sur moodle, c'est pas cool pour les revisions... 🫠 Edited December 4, 2022 by el_kiwi Quote
Raiponceatout Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 Merci beaucoup à toi @You_shall_not_PASS You_shall_not_PASS 1 Quote
çapasseouçacasse Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 salut @ClémembranePlasmique si tu veux bien m'envoyer ta correction je suis preneuse aussi :) Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted December 4, 2022 Ancien du Bureau Posted December 4, 2022 Il y a 20 heures, el_kiwi a dit : hey ! en mm temps @You_shall_not_PASS est-ce que tu aurai la correction du TD 1 et 2 de biophysique ? Toujours pas sur moodle, c'est pas cool pour les revisions... 🫠 Pas de soucis je peux t'envoyer ça @el_kiwi! A tout garder je vais vivre sous une montagne de classeurs (je vais bientôt pouvoir construire une cabane). En tout cas je vous donne toute ma force pour les révisions vous avez fait le plus dur ! 311946284_TD1et2biophysique.pdf çapasseouçacasse and emmacrophage 2 Quote
Recommended Posts