loustik Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 Bonsoir à vous, Je suis en LAS2 chimie et je voulais savoir comment sont faites les modalités du concours pour nous. C'est à dire comment sont considérées les différentes UE de la majeure et de la mineure ? Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted December 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2022 Révélation @Vaiana @Mathildegs31 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 3, 2022 Ancien du Bureau Posted December 3, 2022 Il y a 10 heures, loustik a dit : Je suis en LAS2 chimie et je voulais savoir comment sont faites les modalités du concours pour nous. C'est à dire comment sont considérées les différentes UE de la majeure et de la mineure ? Bonjour à toi ! Pour la LAS2 : la mineure ne compte pas dans le classement, il faut juste la valider à 10/20. Concernant la majeure pour pouvoir participer à MMOPK il faut aussi valider ton année, sachant que chaque licence possède des modalités d'évaluation différentes, je te conseille de te rapprocher de tes responsables licence chimie ou de lire les modalités d'évaluation de ta licence ;). Mieux tu seras classé en chimie, meilleur sera ton classement général en LAS2 ;) Bisous ! Quote
Recommended Posts