FrédoSwag Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 (edited) Bonjour, je suis actuellement entrain de revoir ce cours de physique et il y a quelque chose qui me pose problème : tous les phénomènes d'émissions, réarrangement, désexcitation... Et quel type de particules sont émises pour chaque transformation. J'arrive pas bien à me souvenir ce qui arrive après chaque phénomène et j'aimerais savoir si il y aurait pas par hasard une petite fiche la dessus qui trainerais quelque part. Merci d'avance Edited December 2, 2022 by Triptostéphane Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted December 2, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2022 Hey ! Dans la librairie il y a une fiche qui récapitule les transformations (bon il y a aussi l'émission alpha, mais ce n'est plus au programme). Tu peux la trouver dans Innovations pédagogiques -> PASS -> S1 -> Biophysique -> Physique RI N'hésite pas si tu as plus de questions ! Quote
Recommended Posts