StabiloBoss Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 Hey, je me souviens qu'en début d'année on nous avais parlé de quelques vaccins obligatoires pour passer en 2ème année mais j'ai rien noté du tout (oups) et du coup je voulais savoir de quel vaccins il s'agit et surtout si on doit le faire avant le concours car je viens d'y penser et ça m'a stressé d'un coup Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted December 2, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2022 Coucou @zinez ! il y a 41 minutes, zinez a dit : et surtout si on doit le faire avant le concours car je viens d'y penser et ça m'a stressé d'un coup Non non pas de panique, il n'y a aucun vaccin à faire pour l'examen classant ne t'inquiète pas ! il y a 45 minutes, zinez a dit : je voulais savoir de quel vaccins il s'agit En fouillant dans mes vieux fichiers j'ai retrouvé ceux pour la filière médecine (pour les autres filières je ne peux absolument pas te dire dsl). Du coup il faut être vacciné contre : la diphtérie, la poliomyélite, le tétanos, l'hépatite B et le COVID (à voir si ce dernier sera toujours d'actualité). N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
StabiloBoss Posted December 2, 2022 Author Posted December 2, 2022 @Flèche merci beaucoup ça me rassure haha Quote
Recommended Posts