lezard31 Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 Bonjour, je n'arrive pas trop visualiser la portion intermédiaire qui est dans la moelle épinière . Merci d'avance Quote
Solution Pikachumab Posted December 2, 2022 Solution Posted December 2, 2022 Salut @frogfroggy, Je te mets une partie de mon cours avec le schéma qui t'aidera à visualiser normalement : Ainsi, comme tu l'auras compris, la portion intermédiaire correspond à la partie qui est autour du canal central soit la zone verte et la zone violette. J'espère que ça a pu t'aider. Bonnes révisions ! lezard31 and Hugoccipital 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2022 il y a 36 minutes, Pikachumab a dit : Je te mets une partie de mon cours Révélation zehzehzeh je le connais ce cours Quote
Pikachumab Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 Révélation il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : zehzehzeh je le connais ce cours Wola il vient de ma cousine, t'as peut être fait la PACES avec elle ;) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2022 il y a 1 minute, Pikachumab a dit : Masquer le contenu Wola il vient de ma cousine, t'as peut être fait la PACES avec elle ;) Mouais ;) Quote
Recommended Posts