Responsable Matière davidd Posted December 2, 2022 Responsable Matière Posted December 2, 2022 Salut cette item est faux mais je comprends pas pk pourriez vous m'aider s'il vous plait ? C : l’haversification commence par la mise en place des systèmes circonférentiels externe et interne Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted December 2, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2022 Coucou @davidd, En gros lors de l'haversification, les lacunes de howship vont apparaître dans l'os primaire et vont être remplie par des empilements de lamelles osseuses qui vont former les systèmes de havers. Donc ça commence par la mise en place de systèmes de havers au sein de l'os et les systèmes circonférentiels externe et interne viennent à la fin de ce processus. C'est bon pour toi ? cambrlt, MargauxB, davidd and 6 others 8 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted December 2, 2022 Author Responsable Matière Posted December 2, 2022 Oui je pense merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts