Tuteur Midwiflower Posted December 2, 2022 Tuteur Posted December 2, 2022 Saluut je ne comprends la phrase « la glucuronoconjuguaison ne résulte pas d’une estérification. » :/ Quote
Tuteur Midwiflower Posted December 2, 2022 Author Tuteur Posted December 2, 2022 J’ai aussi une autre question . Je ne comprends pas pourquoi la C est fausse. https://zupimages.net/viewer.php?id=22/48/y4ia.jpeg Quote
Solution Insolence Posted December 2, 2022 Solution Posted December 2, 2022 Coucou @newPASS_31! Il y a 3 heures, newPASS_31 a dit : Je ne comprends la phrase « la glucuronoconjuguaison ne résulte pas d’une estérification. » :/ Tout simplement parce que lors de la glucuronoconjugaison c'est une liaison eter qui se forme pas une liaison ester. Il y a 2 heures, newPASS_31 a dit : Je ne comprends pas pourquoi la C est fausse. Ca par contre ça me semble très bizarre comme correction. Tu peux me dire d'où vient ce QCM ? Midwiflower 1 Quote
Tuteur Midwiflower Posted December 2, 2022 Author Tuteur Posted December 2, 2022 C’est un le TD 1 ou 2 de cette année. Quote
Recommended Posts