scapulabracadabra Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Salut, je suis confuse, j'ai peut- être appris quelques chose de travers, pour moi: l’atrium droit présente 4 orifices dont 3 veineux et l’atrium gauche présente 5 orifices dont 4 veineux. Or dans le sujet de l'EB, l'item " au niveau de la paroi dorsale de l'atrium droit, on observe quatre orifices veineux". Il est compté juste. Qu'est ce qui est vrai? Ai-je mal compris l'item? Merci de votre réponse :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted December 1, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2022 Bonsoiir ! @scapulabracadabra Pour la correction du CCB, faut plutot se fier à celle de l'année dernière, j'explique pourquoi dans ce sujet : Mais pour répondre directement à ta question (si t'as la flemme de lire), oui je suis d'accord avec toi, l'atrium gauche présente 4 orifice dont 3 veineux (VCI, VCS et sinus). BrianO'Conner 1 Quote
scapulabracadabra Posted December 1, 2022 Author Posted December 1, 2022 @Zeepek d'accord merci Quote
Recommended Posts