Selm Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Bonjour j'aurais besoins d'aide svp sur l'item B du qcm 14 page 6 poly avent je comprend pas pourquoi le résultat es juste merciii d'avance !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted December 1, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2022 Coucou @Selm Tu as l’ADN suivant : 5’ ACGTCATACAGTACGTTCGTATTA …//… GCTTAAGTCCCTTGGAGGAATC 3’ Ta première amorce est en gras Ta deuxième amorce est complémentaire de la séquence soulignée (fais attention à l’orientation ! Elle est écrite de 3’ en 5’ sur l’énoncé !) Est ce que c’est bon pour toi où tu as besoin que je détaille plus ? Quote
Selm Posted December 2, 2022 Author Posted December 2, 2022 @Cassolnousmanque2Okkkk super merciii ca veut dire que avant tt je change l'amorce en 5' >>>>3' et après le meme raisonement que d'habitude c'est bien sa ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted December 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2022 Il y a 1 heure, Selm a dit : @Cassolnousmanque2Okkkk super merciii ca veut dire que avant tt je change l'amorce en 5' >>>>3' et après le meme raisonement que d'habitude c'est bien sa ? Yes ! Selm 1 Quote
Selm Posted December 2, 2022 Author Posted December 2, 2022 Superrr merciii bcp a toi !!! Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts