Jump to content

feuille de coche

Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Saluuut,

J'ai beau chercher, impossible d'en trouver 😅 est-ce que quelqu'un aurai un modèle de feuille de coche pour que je puisse l'imprimer

Merci d'avance 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou @Saccharose ! 

Il me semble que tu peux en trouver sur la librairie (mais honnêtement je n'ai aucune idée d'où elle est cachée dsl...) et sinon j'en ai mis une sur mon drive juste ici. 👈

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

• Tuteur
Posted

Merciiii bcp, en plus je suis bête j'utilise toujours ton drive (incroyable au passage 🙃) pour les fiches mais j'avais pas pensé à regarder 😂

Posted
il y a 1 minute, Saccharose a dit :

Merciiii bcp, en plus je suis bête j'utilise toujours ton drive (incroyable au passage 🙃) pour les fiches mais j'avais pas pensé à regarder 😂

Moooooh merci c'est trop gentil ! 🥰

Du coup y'a qq doc en plus de mes fiches si jamais tu as besoin : mnémotechniques, remplissage des feuilles de coches, répartition des annales actualisées, documents importants pour l'examen du S1... et normalement j'essaie aussi de le mettre à jour avec les nouvelles fiches du TAT + d'autres qu'on me demande parfois de faire. ❤

Posted
il y a une heure, Flèche a dit :

Du coup y'a qq doc en plus de mes fiches si jamais tu as besoin : mnémotechniques, remplissage des feuilles de coches, répartition des annales actualisées, documents importants pour l'examen du S1... et normalement j'essaie aussi de le mettre à jour avec les nouvelles fiches du TAT + d'autres qu'on me demande parfois de faire. ❤

Mais quelle femme formidable, pourquoi j'ai pas eu ça en pass ;-;

Révélation

Vraiment je suis allée voir il est trop bien ton drive, gros cœur sur toi

Posted
il y a 3 minutes, Psykokwak a dit :

Mais quelle femme formidable, pourquoi j'ai pas eu ça en pass ;-;

Révéler le contenu masqué

Je suis toute émue 🤧🥰

PS : Pour répondre à ta question rhétorique (j'avais envie de raconter n'importe quoi ce soir ok ?) c'est psk gt en PASS aussi en même temps que toi et que donc j'avais pas encore fait de drive ? 😇

Posted
il y a 28 minutes, Vaiana a dit :

putin mais Laure je t'aime bordel

Mdrrrr si je voulais conserver un semblant d’anonymat sur ce forum c’est mort mtn 😂

Mais bref je suis grave contente que mon drive suscite autant d’émotions 🥰