Responsable Matière dzinthesky Posted December 1, 2022 Responsable Matière Posted December 1, 2022 salut! en cours on a vu que les AINS inhibent la synthèse des prostaglandines mais est ce que ils inhibent le décalage du point de consigne ou point? ça remonte et je comprends plus trop le schéma de Tack... merci de votre aide !! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 1, 2022 Solution Posted December 1, 2022 tout est ici :) pense à faire une petite recherche avant de poster tu peux gagner du temps ! PassPartout_ 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted December 1, 2022 Author Responsable Matière Posted December 1, 2022 @Chat_du_Cheshire ah oui pas bête ! j'ai une autre qst du coup avec les ains y a inhibition de l'élévation du point de consigne mais les interleukines font toujours leur travail? Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted December 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2022 il y a 4 minutes, dzinthesky a dit : @Chat_du_Cheshire ah oui pas bête ! j'ai une autre qst du coup avec les ains y a inhibition de l'élévation du point de consigne mais les interleukines font toujours leur travail? Pour moi non, puisque comme dit dans le sujet, les interleukines activent les COX, qui seront inhibés par les AINS. Zoépisio, PassPartout_ and dzinthesky 2 1 Quote
Recommended Posts