Thenumber4 Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Bonjour je ne comprend pas pourquoi l'item suivant est faux est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp "les cardiomyocytes et les leiomyocytes présentent des j° communicantes qui assurent le couplage électrique entre les cellules" Quote
dr_bebeww Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 bonjour, en effet les jonctions communicantes permettent le passage des électrolytes et la propagation du signal de dépolarisation qui se transmet ce qui correspond au couplage électrique. Tu as compris ? Julxette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Psykokwak Posted December 1, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2022 Hello ! Alors cet item c'est un grand mystère. Personne n'a jamais compris pourquoi il a été compté faux ptdrrrrr ( @Caillourocheux si jamais ?) Cf la discussion qu'il y avait eu l'an dernier : Comme dit mon vieux RM, je te conseille de retenir ce qu'il y a dans ton cours plutôt que ça :')) cambrlt and Caillourocheux 1 1 Quote
Recommended Posts