Tuteur Midwiflower Posted December 1, 2022 Tuteur Posted December 1, 2022 Salut est ce que quelqu’un saurait où je peux trouver les corrections des td de biophysique s’il vous plait? Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted December 8, 2022 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2022 Le 01/12/2022 à 15:55, newPASS_31 a dit : Salut est ce que quelqu’un saurait où je peux trouver les corrections des td de biophysique s’il vous plait? Salut, moi je l'ai pas désolé mis si t'as des questions précises n'hésite pas. Révélation @AnnihilylianatioNoël t'avais pas la correction du TD de l'année dernière ? Il est sûrement très ressemblant. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annihilylianation Posted December 9, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 9, 2022 Hey ! Alors oui je les ai, et normalement les sujets de TD sont les mêmes, si tu veux @newPASS_31 je te les envoie en privé. bunot and Midwiflower 1 1 Quote
Tuteur Midwiflower Posted December 9, 2022 Author Tuteur Posted December 9, 2022 @AnnihilylianatioNoëloui oui je veux bien s’il te plait Annihilylianation 1 Quote
Recommended Posts